Pourquoi porter des lunettes pour écrans ?

Humain hyper connectés

1. Le problème : les humains deviennent hyper-connectés

Regardez autour de vous : nous sommes de plus en plus connectés. Au travail comme à la maison, les écrans ont envahis notre quotidien.

Pour le meilleur et pour le pire : l’hyper-connection implique que nous nous exposons des heures chaque jour à de la lumière bleue artificielle à haute énergie [Lumière HEV – Haute Energie Visible]
Ce qui peut dérégler notre système dans son ensemble; nos yeux, notre cou et notre dos. Mais aussi, notre rythme circadien, nos niveaux de sérotonine et notre santé en général.

Ainsi le syndrome de fatigue oculaire numérique devient un problème majeur : Près de 75% des adultes en France ont déjà observé les symptômes de la fatigue oculaire numérique, découlant de l’utilisation croissante des appareils connectés. Ce n’est pas tout : l’exposition cumulative (jour après jour) à la lumière bleue artificielle peut contribuer à des problèmes visuels comme la cataracte ou une dégénérescence maculaire liée à l’âge.

En bref : nos yeux ne sont pas faits pour les écrans. Et les conséquences à court et à long-terme doivent nous amener à prendre les précautions nécessaires.

2. La solution : se protéger les yeux grâce à des lunettes anti-lumière bleue

Les lunettes Top Life protègent vos yeux et améliorent votre vision :

  • Nos verres teintés ajoutent du contraste, et rendent la vision sur écran plus confortable grâce à des formes mieux définies et des détails plus riches
  • Le traitement de surface exclusif bloque la lumière bleue à haute énergie émise par les appareils numériques pour protéger vos yeux
  • Enfin, le revêtement anti-reflets haut de gamme (“Premium AR Coating“) sur les faces intérieures et extérieures des verres élimine les distractions visuelles à l’intérieur des verres, et filtre la lumière bleue dirigée vers vos yeux.

Lunettes anti-lumière bleue Top Life - Modele California

3. Pourquoi choisir les lunettes pour ordinateur Top Life ?

1. Pour réduire la fatigue oculaire numérique

La fatigue oculaire, les yeux secs et les maux de tête sont des symptômes découlant d’une durée trop longue passée devant un écran. Le revêtement unique des verres Top Life réduit la fatigue oculaire et vous permettent de vous concentrer plus naturellement.

2. Pour améliorer le confort et la concentration

La surabondance de lumière artificielle peut créer de la fatigue oculaire.

C’est pourquoi le haut niveau de protection des verres Top Life limite l’éblouissement pour permettre à vos yeux de finalement relaxer.

Concentrez-vous plus longtemps. Travaillez plus efficacement. Et soyez à l’aise !

Lunettes anti-lumière bleue Top Life - Modele California homme

3. Pour protéger vos yeux

Vous travaillez probablement dans un environnement saturé de lumière fluorescente et éblouissante. Nos verres réduisent cet éblouissement et empêche la sécheresse oculaire.

Vos yeux sont protégés et ne sont plus secs.

N’attendez pas pour prendre votre santé oculaire en main :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *